Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON blog c'est TOUT
Pages
Visiteurs
Depuis la création 282
17 avril 2014

Vernis

J'ai récemment acheter quatre vernis dont je suis très satisfaite ! je vous mettrez des photos dès que possible dans l'album ! Donc j'ai acheté un vernis matifiant de chez O.P.I, j'aime bien cet effet matte ! Au départ je l'avais choisi juste pour faire la french manucure noire mais je le mets sur tous les vernis, ça change du côté brillant du vernis. Ensuite j'ai acheté trois vernis de la marque Ciaté ! Un rouge, un rose pâle et un pailleté (je vous mettrez les références demain). Je les ai tous testés et je les trouve très bien que ce soit par rapport à la teinte ou à la tenue ! Si vous connaissez des vernis qui tiennent longtemps sans s'écailler tenez moi au courant !
Publicité
Commentaires
MON blog c'est TOUT
Publicité
Archives
Publicité