Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON blog c'est TOUT
Pages
Visiteurs
Depuis la création 282
17 avril 2014

Musique: Fall out boy

    Bonjour !! Je ne sais pas si vous connaissez le groupe de rock alternatif Fall Out Boy mais c'est super :) je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps et j'en suis fan !

Ecoutez; http://www.youtube.com/watch?v=H10e5YT6QQc

    J'adore le rock, c'est un de mes styles de musiques préférés, je vais vous faire une petite liste de ce que j'écoute régulièrement comme groupes/chanteurs et dans les commentaires ou par mails dites-m'en d'autres ! Je ne connais pas tout et j'aimerais découvrir de nouvelles musiques !

 Donc voilà la liste:

- Fall out boy

_ Linkin park

- The rolling stones

- The beatles

- Deep purple

- Imagine dragons

- The doors

30 seconds to mars

- AC/DC

- Aerosmith

- Arctic Monkeys

                                            Et voilà !! A bientôt :)

 

Publicité
Commentaires
MON blog c'est TOUT
Publicité
Archives
Publicité